Au pays des possibilités illimitées, vous pouvez réaliser votre propre "American Dream" lors d'un séjour linguistique d'anglais 50 plus aux États-Unis. L'Amérique est le pays incontesté des superlatifs. Tout est plus grand, plus haut et plus loin. Un mélange culturel de première classe, des grandes villes glamour et des spectacles naturels impressionnants vous attendent. Un séjour linguistique d'anglais pour les 50 ans et plus aux États-Unis vous comblera de moments incroyables dont vous vous souviendrez avec plaisir pendant de nombreuses années.

Cours d'anglais pour les plus de 50 ans aux États-Unis

Un cours d'anglais 50+ apporte des souvenirs inoubliables. Peu de pays sont aussi diversifiés que les États-Unis. Vous y découvrirez des promenades en bord de mer avec des parcs d'attractions ou des oasis de palmiers isolées comme dans un livre d'images. Vous pouvez vous promener dans des parcs nationaux populaires ou profiter de paysages totalement vierges. La splendeur et le glamour de Los Angeles, Las Vegas ou New York City ne pourraient pas être plus différents de la confortable vie de ferme à la campagne. Ces incroyables contrastes vous fascineront lors de votre séjour linguistique d'anglais aux USA 50plus. Vous pourrez visiter des endroits magnifiques que vous n'avez vus que dans des films et vous laisser séduire par le style de vie américain.

Apprendre l'anglais aux États-Unis à partir de 50 ans

Apprendre l'anglais aux États-Unis à partir de 50 ans est très spécial. C'est la langue numéro un. Un séjour linguistique en Amérique vous permet non seulement de découvrir ce pays passionnant, mais aussi d'améliorer vos connaissances linguistiques. Elles vous ouvrent des portes dans tous les pays du monde. Lors de voyages linguistiques 50plus, vous suivrez des cours d'anglais spéciaux avec des personnes de votre âge. Elargissez votre cercle de connaissances avec de nouveaux amis du Mexique, de Chine ou d'Australie. Le monde se rencontre aux Etats-Unis.

Pour plus d'informations sur votre séjour linguistique aux Etats-Unis pour les plus de 50 ans, consultez notre catalogue 50plus ou demandez un entretien personnel. Quand souhaitez-vous partir à l'aventure en Amérique ?

Loisirs pendant votre séjour linguistique pour plus de 50 ans

Même pendant votre temps libre lors de votre séjour linguistique pour plus de 50 ans, il y a beaucoup à faire aux États-Unis. L'Amérique est le centre du divertissement. Des musées et des galeries d'art de renommée mondiale ou d'énormes événements musicaux et sportifs - l'offre est énorme et répondra certainement à vos goûts. Vous avez toujours voulu aller voir une comédie musicale à Broadway ou assister à un match de baseball dans un stade ? Rien n'est impossible ici ! Les personnes que vous rencontrerez lors de votre séjour linguistique d'anglais pour les 50 ans et plus sont tout aussi variées que le paysage ou le programme de loisirs. Les nationalités les plus diverses font le mélange particulier de ce pays d'immigration très apprécié. La nourriture mexicaine sur la côte californienne et les gigantesques China Towns dans les centres-villes contribuent largement à l'ambiance colorée des villes américaines. 

 
 
Ce que disent nos clients
 
Hannah C.
Italie/Florence
 

«J'ai contacté Linguista via le chat et j'ai reçu directement des conseils sympathiques sur le séjour linguistique en Italie. L'école est familiale et Florence est une ville cool. Je suis arrivée en train. Bonne organisation.»

 
Leandro W.
Brésil/Rio de Janeiro
 

«Mon séjour linguistique au Brésil s'est très bien passé. À Rio de Janeiro, j'ai pu entreprendre beaucoup de choses avec les habitants grâce à l'école de langue et j'ai appris le portugais étonnamment vite. Linguista m'a demandé dès mon arrivée si tout s'était bien passé et a eu un bon contact avec l'école. Tout s'est déroulé sans problème.»

 
Zoe E.
Angleterre/Exeter
 

«J'ai beaucoup aimé Exeter, surtout la vieille ville. J'ai rencontré beaucoup de nouveaux amis à l'école de langue avec lesquels je suis toujours en contact. Il y a beaucoup de choses à faire à Exeter et la mer n'est pas loin non plus.»